jeudi 30 août 2007

Hey salut a vous Francais et Francaises! Voici quelques jours que je n ai pas eu le net et je peux vous dire que je suis en manque!!!Alors voici quelques nouvelles. Mon week end a Dublin c'est tres bien passe, Dublin est vraiment une ville geniale, les gens mangent a toute heure, ca sent l'alcool et les fish&chips, Temple Bar est un qurtier tres sympa et les chauffeurs de taxis sont des chauffards!lol Enfin notre petite chambre au Glen Guesthouse etait legerement au 3eme etage sans ascenceur et notre voisin nous reveillais chaque nuit en gueulant "Fucking room!" Notre premiere nuit n'en fut que plus mouvementee car une fois que les gens sont saouls, ils sont plutot agressifs a en juger par la petite altercation entre nos chers voisins... Le temps etait superbe : pas de pluie et il faisait meme presque chaud...Enfin une superbe week end que je recommencerais bien mais juste entre potes!

Aucun commentaire: