vendredi 31 août 2007

Bon passons aux choses sérieuses!!! Alors donc après 2h30 de vol au dessus des nuages me voilà à Tampere. La température a bien baissé entre Dublin et la clim de l'avion. Láeroport est vraiment minuscule ca fait vraiment bizarre. J'embarque pour le centre ville dans le bus prévu à cet effet et mon voisin de siège a vite fait de lié contact. Dimitri, étudiant russe à Dublin...Il fini par me donner sa carte de visite (des fois que ;)). Mais une seule ne collait pas mon avion été en avance, donc le bus aussi et mes tuteurs n'avaient pas prévu ca. Donc je cherche desespérement une cabine téléphonique, mais ca n'existe pas ici! finalement je reussi a en trouver une dans la gare, et reussi a appeler Jarkko l'un de mes tuteurs.Sauf que je ne savais pas encore que c'etait la gare,donc je lui ai dit que je l'attendais a la gare routiere...Mais bon finalement il ma trouvé a la gare. Pour tout vous dire je suis un peu tomber sur mon arrière train. Grand, blond, super barraqué...Bref le Finlandais par excellence! On a pris un taxi et pris en chemin mon 2eme tuteur Jukka (2eme grand blond super barraqué)...La tete bien dans le cul il c'est exusé car ils avaient fété un anniversaire toute la nuit... Ils mónt installé dans ma pauvre chambre avec salle de bain et m'ont donné rendez vous le lendemain a la fac a 10h. Voila j'ai pu enfin me poser.

1 commentaire:

AriEL a dit…

Bon voyage miss, je suis suis pressee que tu nous en raconte plus ! Profite en bien, depuis le temps aue tu nous en parle ! Bisous