jeudi 1 novembre 2007

Halloween party...ou comment mettre hors service un ascenseur!Soirée Halloween bien sympa, tout le monde avait fait l'effort de se déguiser, ou au moins de se maquiller, c'etait trés drôle! Bon on fait ça au sous sol de ma cité U car il y avait eu des plaintes concernant le bruit des soirées, mais les Américains avaient tout décoré, ils avaient préparé des espèce de boules de pop corn super colorées, et trés sucrées surtout...Bon un peu d'alcool et c'est partit pour des gens totalement fous. En fait on voulait juste prendre l'ascenceur pou monter dans ma chambre a plusieurs et là un fou (je ne sais pas son prénom) à appuyer sur tous les boutons de l'ascenceur et sur le bouton STOP!!!On etait bloqué pendant 5 minutes parce que d'abord on était plus que le nombe recommandé dans l'ascenceur et le type bloquait l'accès aux boutons. Finalement l'asceneur est reparti. Mais lorsque je suis rentrée avec mon chéri du Bebop (boîte style retro), l'ascenceur était HS! Il etait bloqué au 3ème...Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais il est tout cassé!!!!C'est malin quand on a besoin de descendre a la laverie avec 3 kilos de linge :sLes Frenchy, trop la classe:)

Aucun commentaire: