samedi 3 novembre 2007

Promenons nous tant qu'il y a encore du soleil!!!!(Ou promenons nous en n'amoureux à Tampere tant que n'amoureux est avec moi!)
Essayer de lire les pancartes, ce n'est pas toujours facile...


Sur notre chemin, les rapides traversants le centre ville

Arrivée au Pyynikkipuisto

Avec le soleil, on a l'impression que dehors il fait bon, mais détrompez vous, seulement -2° au thermomètre!!!!!En plus avec le vent glacial, je vous raconte pas, on était gelé!Le froid m'a gelé les neurones :)

Couché de soleil à 4h de l'après midi!

En rentrant, nous passons devant un bar qui m'a l'air bien sympatoche!

Le soleil se couche bien tôt. Pendant toute la nuit il a neigé :P

2 commentaires:

AriEL a dit…

C'est beauu !!!

laetichou a dit…

Trop belles tes photos ma tite pépite ! :)