vendredi 18 avril 2008

Ballade nocturne, ou comment la nature peut calmer un humain un peu sur les nerfs... Et en plus c'est meilleur qu'une tisane pour dormir!

Autant, l'hiver la nuit tombait à 3h30 de l'après midi. Autant maintenant il fait nuit autour de 22h...Profitons des derniers instants de lumière...






Antanas arrive ce soir, pour 3 jours... Ca va z etre la fête!!!!

3 commentaires:

AriEL a dit…

Coucou poulette !
C'est toujours aussi blanc par chez toi ! J'ai adoré le passage sauna ! Je pensais que c'était une légende ces histoires de gens du froid qui plongent dans l'eau glacée après un sauna ! héhé ! J'espère que tu vas bien :)

Anonyme a dit…

ces photos sont magnifiques ! vraiment !
dis.... ca tembeterait que je ten pique une ou deux pour montrer du joli de la finlande a la petite famille ? ca serait uniquement a usage personnel...! dis oui dis oui !! bisouu ma belle

Layla a dit…

Pas de problèmes :)