jeudi 3 avril 2008

Eh bien ma foi, ça faisait longtemps... Et oui j'étais extrêmement occupée (ou pas) et il ne se passait plus grand chose depuis la fin du mois de fevrier...
Donc voila un petit résumé :
- Cours, exams
- Soirées,soirées et soirées...
- Voyage de 2 semaines en Pologne :)

En voici quelques images...
Varsovie, vue du palais de la culture et des sciences

Lodz Widew

Moi en petite chrétienne, avec mon joli panier plein de nourriture bénie :)


Manufactura, superbe centre commercial, tout neuf dans de vieux batiments d'une fabrique restorés

Mon voyage continu dans les montagnes Tatra, à la frontière sud avec la Slovaquie.
Neige, soleil, temps parfait pour skier...

Après 1h de marche pour atteindre le sommet...

Mais redescente en luge :)

Un jour à Cracovie, plein de choses à visiter, c'est vraiment une magnifique ville!

La place du marché, le plus grand marché couvert d'Europe!

La citadelle

Le légendaire et très moderne dragon, en effet si on envoie un SMS, il crache du feu!

Retrouvaille des anciens de Tampere : Krzysiek, Bart, Ula, Robert & Moi


Patrouille Axe : une troupe de nana en mini jupes, qui fouillent les hommes et les aspergent de déodorant :D


De très bons moments, qui ne m'ont pas vraiment donné envie de rentrer en Finlande, pour retrouver un temps maussade et du pain sur la planche... Bon certes les températures reste dans le positive...

Aucun commentaire: