lundi 3 septembre 2007


Salut à tous!! Bon je viens de sortir de mes 2heures de Finnish :survival courses et je pense quej'en ai bien besoin^^. En plus c'est pas malin j'ai oubli'e mon disque dur avec toutes mes photos dans ma chambrinette. Bon je suis pas trop a jour dans mes racontages de ma vie ici, je vais essayé de faire ca en concentré.
Premiere soirée le mardi soir : Soirée sauna!!! Alors j'ai apporté mon maillot de bain et ma serviette! Bon au début il y avait que des mecs dedans, beaucoup de finlandais ( on les repère facilement : grand, blond, yeux bleus lol le gros cliché)...Bon apparement selon les dires d'un de mes collègues francais c'etait a poils et au lieu de mettre de l'eau sur les pierres chaudes, ils ont versé de la vodka...Très malin ^^On attendais notre tour avec Jenni ,une finlandaise trés sympa, devant l'entrée du sauna et on a eu le droit à un défilé de beaux mecs en petites serviettes ras les fesses, meme trés trés ras!Bon le temps de prendre quelques verres et finalement le sauna c'est libéré. Au début beaucoup de Francais : Julie, Julien, Jef, Valentin et moi, un allemand : Nick...75 degrés!!!Qutqnt vous dire que c'est vraiment trés chaud! J'avais trop de mal a respirer, ca brule la bouche le nez...Et encore je n'etais que sur le 1er banc! Ensuite 3 Italiens, 1 Allemande, 1 Autrichienne, 1 Finlandaise... Quelques douches froides toutes les 5/10 min, parce que sinon... Enfin c'était à essayer!C'est agréable surtout pendant l'hiver.

1 commentaire:

Sophie a dit…

Les défilés... veinarde !! lol les photos à l'appui c'est pour quand ???