vendredi 21 septembre 2007




Hier, jeudi 20 septembre 2007, j'ai assisté à mon premier match de foot : Tampere United/Bordeaux...Bon le stade, plein à craquer [ironique](à croire que personnes n'aime le foot ici), on c'est installé avec les supporters Bordelais...Des photos sous peu, dès que je les récupèrent...
Enfin bref, un jeu à couper le souffle[toujours ironique], Bordeaux à finit par gagner 3 à 2, après avoir été mené pendant tout le jeu. Ambiance éléctrique qui c'est terminer au Passion bar, puis au Ruma (means Ugly in english) ou j'ai retrouvé mes deux Finlandais préférés Jukka & Jarkko, dans un état trés alcolisé...Soirée terminée à 2h30 (heure de fermeture des bars!), et rentrée avec Angela sous la pluie abondante. Trempée de la tête au pied, j'ai effectué ma première connection internet ce matin a 3h!!!!Et oui ca y est j'ai internet gratuit dans ma chambre!!!!!

Aucun commentaire: