samedi 29 septembre 2007


Voyage à Stockholm : reussite totale!
Jeudi 27 Septembre 5:00 (heure locale) : On a pris le bus direction Turku. Les Espagnols commencaient déjà à boire! Arrivés au port à 19h. On a attendu une petite heure pour embarquer dans un ferry de 10 étages. Chacun a pris possession de sa cabine. Je partage la mienne avec Julien (France), François (Belgique), Nik (Allemagne). Ensuite direction le duty free shop. Le magasin a été litéralement dévalisé (surtout le rayon alcool, allez savoir pourquoi :p). Début d'une petite fête dans le couloir. Ambiance de folie!Bon on c'est fait viré par les agents de sécurité, si polis et si civilisés. En plus à l'allée, la discothèque du bateau état fermé alors on c'est rabattu sur le bar rempli de vieux, bien alcolisés, dansant sur des vieux tubes Finlandais.On a dansé jusqu'à la fermeture à 3h, ou 3h30, je ne sais plus. A vrai dire j'étais perdu avec la différence d'heure entre la Finlande et la Suède! Suite de la soirée dans la cabine de mes tuteurs, 3 guards dans le couloir à surveiller. Puis une fois qu'ils sont partis, on est retrouné dans le couloir. J'ai fini par aller me coucher à 5h, pour se reveiller à 6h et débarquer. On a pas visiter grand chose une fois à Stockholm, le centre ville, le mac do ou on a squatter pour dormir un peu. On a trainé jusqu'à 5h, pour retourné au bateau à 6h30. Deuxième nuit de folie. Trop de choses à décrire j'avoue que j'ai vraiment la flemme. Mais cette fois la disco était ouverte! On a dansé encore toute la nuit. Dormi 2h...

Quelques photosNatcho en calebute & Xana

Loïc(& sa Gay attitude) & moi

Les Français trop heureux d'avoir saccagé une cabine

François dans le couloir

Ma chérie italienne, Angela

Irish Superman!

Aucun commentaire: