mercredi 12 septembre 2007

Il c'est passé tellement de chose depuis mon dernier message, mais bon pas le temps de glander sur internet.Mes cours ont commencés, enfin : Services Marketing (le prof est un trés joli jeune Finlandais, mais c'est un blasé de vie), Finnois Survival courses, Culture of the German Speaking Countries (Aie aie aie, les finnoises sont bien meilleures que moi, alors que ce n'est que leur 2eme ou 3eme année d'allemand!), Finnish Culture...Voila pour la 1ere période (jusqu'au vacances d'octobre)enfin ce que j'ai pu trouver...Sinon je dors beaucoup, du aux nombreuses soirées ou sorties...Ca n'arrete pas! Allez voici quelques photos de ma vie ici.







Le resto U ici ne coute que 2,20 ou 2,35€ et on y mange super bien!!Du saumon, des plats typique Finlandais...

1 commentaire:

AriEL a dit…

hihi en même temps tout le monde n'a pas eu Burgerrrrrr !!!!